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Bonjour Émilie Grégoire et Fabrice,

A plusieurs reprises lors de nos visioconférences, la CFTC vous a alerté sur le fait que nous parlions beaucoup des vendeurs mais qu’en est-il des autres métiers ?

L’équipe CFTC vous demande auprès du CODIR une attention toute particulière sur les conditions extrêmes que vit le Back office.

Les flux clients très élevés en caisse, au SAV et en clic&collect.

Sans oublier les flux énormes de marchandises pour les EC qui se battent pour que les clients drive, clic&collect et magasins soient servis le plus rapidement possible, que les produits soient présents en magasin, le traitement énorme des SOLOVINA etc…

L’équipe CFTC demande au nom de tous les collègues du back office une prime exceptionnelle pour les mois qui nous ont mis à dure épreuve, épreuve qui d’ailleurs a été réussie !

Aujourd’hui quid de la RECONNAISSANCE ?

Le chiffre d’affaire ne cesse d’augmenter chaque jour. La majorité des vendeurs déplafonnent depuis dimanche dernier et les équipes du back office n’auront rien de plus que leur salaire de base avec une mini prime NPS.

Est-ce normal ?

Par ailleurs, dans la même démarche et demande, nous devons être équitables entre les équipes, nous pensons aux équipes de l’Entrepôt National et du Hub qui contribuent eux aussi à cette réussite qui n’est pas de tout repos, comme vous vous en doutez…

L’équipe CFTC espère que vous comprendrez aisément le sens de notre demande en espérant qu’elle puisse être entendue et surtout réalisée.

L’équipe CFTC espère que nos demandes seront prises en considération et que vous nous donnerez une suite favorable et ce pour le bien de nos équipes qui ne relâchent aucun effort quant au bon fonctionnement de notre belle entreprise.

Dans l’attente de vous lire.

L’équipe CFTC reste à votre disposition pour plus d’informations complémentaires.

Richard et Freddy

 

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