La devise qui fut la mienne depuis toujours:
Parler est un Besoin Ecouter est un Devoir ( Citation d un poète Philisophe Allemand)
Après plus de 35 ans, passé chez Boulanger, l’heure est venue pour moi de profiter de la retraite.
Avec près de 30 ans, comme simple adhérent CFTC, au début et petit a petit, j ai grandi grâce aux formations,d ailleurs je suis moi même Formateur CFTC pour la fédération , les visites de magasins et aux personnes que j’ai pu rencontrer au sein non seulement de la section mais aussi de notre fédération au près desquelles j ai fait mienne les valeurs que j ai toujours partagé: être au service des autres et non pour moi même.
Le respect de la personne en tant qu être humain
Le respect de la famille et du repos dominical………..
Notre force de cette équipe CFTC est d’avoir notre mot à dire avant la signature sur un texte , la démocratie est maître mot chez nous.
Encore dernièrement sur la filière : Équipier Client , certains des élus et des adhérents voulaient signer l’accord a une seule condition que l ‘ensemble du personnel Back Office perçoivent aussi La prime NPS.
Chose faite lors de la Négociations Annuelles Obligatoires 2017
Et c’est une belle victoire
Cela devient trop récurrent, chez les autres Organisations Syndicales, de nous dénigrer, nous CFTC et de s’ attaquer personnellement a Freddy .A croire qu ils veulent l’évincer lui personnellement
Pour autant,je continuerais mon engagement syndical, auprès de la CFTC et de Freddy tant que mon état de santé me le permettra.
Je suis confiant envers la section qui est plus que jamais motivée et prête en vue des prochaines échéances électorales avec une équipe en qui j’ai toute confiance encadrée par Freddy et Richard
Amitiés Syndicales
Jacques