1. Accueil
  2. Notre actualité
  3. Témoignage de BRUNO

Témoignage de BRUNO

 » élu et ré élu CFTC sur le collège encadrement depuis 2003 dans les services d’appuis d’Auchan France, il m’a fallu être à l’écoute des attentes spécifiques des cadres et aussi rester non catégoriel au service de tous.

1ère Organisation Syndicale dans l’entreprise Auchan, la CFTC sait trouver les revendications justes qui permettent à chacun, employé ou cadre, par la négociation d’accords sur le temps de travail, la rémunération directe et les primes, le parcours professionnel et la formation, l’égalité professionnelle, la gestion du handicap, le statut social, de trouver sa place et concilier vie privée et vie professionnelle.

Personnellement impliqué dans ces négociations d’accords et en tant de représentant du personnel, les salariés cadres me font confiance.

Ceux ci me sollicitent sur des sujets plus personnels, apprécient les informations transmises et débattues, sont satisfait d’être consultés et sollicités, se félicitent des avis que je porte, avec les autres élus, lors des grands rendez vous sociaux et dans les instances du CSE.
Une mission d’élu riche, forte, prenante, encourageante qui trouve du sens à chaque fois.

De plus, la nouvelle instance CSE qui embrasse tous les sujets sociaux, économiques mais aussi des œuvres sociales, permet une répartition des responsabilités entre les élus et c’est tout naturellement que chacun s’investit à hauteur de sa disponibilité, de ses compétences et de son attention aux autres.

C’est çà aussi être élu CFTC« .

Bruno DELAYE
Délégué Syndical CFTC Auchan Retail France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×