Le courrier adressé à la DRH ce jour
Paris, le 7 septembre 2016
Objet : Campagne marketing
Monsieur,
Suite à votre campagne marketing « Commandez avant 22H vous serez livrés entre 7h et 22h »
L’équipe CFTC vous alerte sur son fonctionnement qui nécessite des réponses claires et précises :
– La sécurité des livreurs vue l’augmentation des livraisons
– La surcharge du camion
– L’amplitude horaire
– La coupure repas non prise
– La prime panier
– La présence des permanents jusqu’au retour des livreurs
– Le paiement des heures supplémentaires ?
– Les rajoutes de dernières minutes
– Peut-on améliorer l’outil de planification de livraison ?
– La surcharge de travail pour les employés Libre-Service
Et enfin, le programme informatique pour la vente rapide est plus compliqué à faire que votre présentation lors de nos réunions.
Dans l’attente de vous lire,
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Freddy DARGELLY
Délégué Syndical Central CFTC