1. Accueil
  2. Notre actualité
  3. Intervention de la CFTC au CSE Central du 07 Novembre 2019

Intervention de la CFTC au CSE Central du 07 Novembre 2019

De l’utilité des syndicats … à la saisie des financements !

« Si certains n’aiment pas les syndicats c’est aussi parce que nous sommes de temps en temps obligé de dire non ou de rappeler les règles !

Un exemple il est commun de dire qu’une personne n’a pas le droit de s’encaisser une vente personnel pour des raisons évidentes de sécurité ! (Etienne acquiesce)

De même dans certains magasins on pourrait envisager que certains vendeur(e)s soient volontaires pour saisir des financements or pour des raisons évidentes de sécurité la CFTC refuse que cela ce passe.

Dans une note de service datant du 10 novembre évoquant un changement de procédure sur la saisie des financements. La direction fait état que la saisie se fera sur l’outil ‘front vendeur’ … Certains magasins ont déjà indiqué que les vendeurs pourront saisir des financements !

Nous sommes totalement CONTRE pour des raisons évidentes de sécurité!

La CFTC te demande de réaffirmer la position de l entreprise contre la saisie des financements par les équipes de vente ! »

Etienne a accepté notre argumentation et a réaffirmé que les équipes de vente ne devaient pas faire la saisie des financements !

Activer les notifications

L'activation des notifications permet de rester informé des dernières nouveautés de l'application.
La version de votre navigateur est obsolète.

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger