2. Commission Centrale de Prime de Progrès

Commission Centrale de Prime de Progrès

Le 20 juin 2017

Petit retour au préalable sur la valeur de la part et de son calcul par Fabin DESORT. Les experts analysent des critères de valorisation suivant: -La situation environnement, -Le résultat de l’entreprise, -La politique d’investissement .

L’avenir est devant nous: il faut mailler le territoire Boulanger ou Comptoir et d’investir en France.
On doit avoir un équilibre de l’entreprise, de même attention au taux de distribution qui augmente. Si le taux augmente et si le résultat n’est pas à la hauteur cela peut avoir des conséquences pour l’entreprise . Ce n’est pas les euros qui nous gêne mais bien le taux. Cela peut engendrer une décote de l’entreprise si les critères sont au rouge.

La suite en fichier Pdf

Activer les notifications

L'activation des notifications permet de rester informé des dernières nouveautés de l'application.
La version de votre navigateur est obsolète.

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger