Les élections approchent à grand pas, et nous devons construire ensemble l’avenir de votre entreprise Solvaréa .

Comme vous, nous sommes et resterons des salariés. Comme vous nous souhaitons obtenir des améliorations et faire respecter nos droits. Comme vous, nous souhaitons avoir des représentants du personnel engagés, actifs et impliqués. Comme vous, nous voulons plus d’avantages !!!

Que vous soyez Employés, Agents de Maîtrise, Cadres, temps partiel, temps complet, en CDI ou en CDD, la question des salaires est un véritable problème. Nous demandons une revalorisation des salaires et l’ouverture de négociations sur la grille de classification

Les candidats CFTC qui se présentent à vous pour ces élections sont comme vous : des salariés de Solvaréa. Impliqués dans la vie de l’entreprise, présents sur tous les sites, libres et indépendants, vos représentants CFTC s’engagent pour VOUS et font en sorte de préserver systématiquement vos acquis sociaux et d’améliorer les conditions de travail

Nous veillerons à ce que chaque salarié puisse travailler dans de bonnes conditions. Nous ferons cesser par tous les moyens, les relations conflictuelles et les pressions de toutes sortes dont vous êtes victimes. La souffrance au travail n’est pas normale et ne doit pas être acceptée !

Demain, vous allez élire vos représentants au Comité Social et Economiques. Ces personnes devront être les interlocuteurs, les négociateurs et les médiateurs entre les salariés et les dirigeants de l’entreprise pour les 4 prochaines années. Engagés pour VOUS, élus grâce à VOUS, nous serons là pour VOUS !

Ne restez pas sans VOIX, ne restez pas sans DROITS !

LE 09 MAI , VOTEZ CFTC !

Le site cftc-boulanger.fr sera votre référence dans l’attente de sa création,

NOUS CONTACTER

Le fichier de la profession de foi en Pdf