1. Accueil
  2. Notre actualité
  3. Courrier à la DRH Etienne HUREZ

Courrier à la DRH Etienne HUREZ

Société BOULANGER
M. le directeur Général
Etienne HUREZ
Avenue de la Motte
59810 Lesquin

Lesquin, Le 19 décembre 2019

Objet : Politique de redistribution de l’avoir

Monsieur le Directeur Général, Monsieur le Directeur Général Délégué

La CFTC vous demande un coup de pouce concernant la politique de redistribution de l’avoir.

Comme évoqué lors du dernier CSE Central, la loi instaurant le dispositif de « prime Macron » n’est toujours pas instituée par le législateur, le contexte de l’année 2018 instaurant cette prime PEPA est heureusement différent cette année. Ce contexte explique votre décision de ne pas s’inscrire dans une démarche de création d’une prime perenne et nous le comprenons.

Néanmoins, nous souhaitons vous encourager à mettre en œuvre les dispositions qui ont déjà existé par le passé, à savoir une politique volontariste d’abondement pour les actionnaires salariés que nous sommes.

Nous vous demandons de généraliser l’abondement pour les personnes plaçant leurs participations légales et de réfléchir à un mécanisme permettant d’offrir un abondement au plus grand nombre (nouveaux mais aussi anciens actionnaires).

Bien sûr, cette demande est indépendante des futurs demandes que la CFTC vous formulera au travers de sa plateforme revendicative à l’occasion des prochaines Négociations Annuelles Obligatoires.

Cordialement,

Freddy DARGELLY
Délégué Syndical Central

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×