Le 20/10/2017

Une distinction obtenue dans la catégorie distribution de produits techniques, valable pour 2018 et obtenue suite à une série de tests réalisés entre mai et juillet 2017*. Mais l’essentiel est pour l’enseigne nordiste d’être récompensée, et à travers elle ses 9 000 collaborateurs, pour ce qui est fondamental aujourd’hui : le service client.   

“Elu Service Client de l’Année 2018 vient saluer l’engagement de nos équipes qui œuvrent au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Cette récompense conforte le déploiement de notre programme de Satisfaction client. Nous recueillons, échangeons et capitalisons sur l’ensemble des feedback clients. C’est leurs commentaires et suggestions qui nourrissent l’expérience omnicanale sans couture que nous offrons chaque jour chez Boulanger.” déclare Grégory Leleu, Directeur Expérience Client.

*Du 2 mai au 7 juillet 2017, Boulanger a fait l’objet de 225 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet, réseaux sociaux et chats. Boulanger a obtenu une note globale de 15,38/20 qui lui permet de se classer 1ère de sa catégorie (distribution de produits techniques) et d’accéder au titre de « Élu Service Client de l’Année 2018 ».

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