Le courrier adressé à la DRH ce jour

Paris, le 7 septembre 2016

Objet : Campagne marketing

Monsieur,

Suite à votre campagne marketing « Commandez avant 22H vous serez livrés entre 7h et 22h »

L’équipe CFTC vous alerte sur son fonctionnement qui nécessite des réponses claires et précises :

– La sécurité des livreurs vue l’augmentation des livraisons

– La surcharge  du camion

– L’amplitude horaire

– La coupure repas non prise 

– La prime panier 

– La présence des permanents jusqu’au retour des livreurs

– Le paiement des heures supplémentaires ?

– Les rajoutes de dernières minutes

– Peut-on améliorer l’outil de planification de livraison ?

– La surcharge de travail pour les employés Libre-Service 

Et enfin, le programme informatique pour la vente rapide est plus compliqué à faire que votre présentation lors de nos réunions.

Dans l’attente de vous lire,

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Freddy DARGELLY

Délégué Syndical Central CFTC

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