Ce jour, nous rencontrons la DRH

Nous continuons de lister les points de dysfonctionnements et de surcharges de travail que nous n’avons pas pu finir à la dernière réunion …

Pour votre information, un cahier de décharge est en cours de construction concernant la saisie des produits en panne directement par le Conseiller Service Client et il y aura aussi une information pour les vendeurs sur les produits défraîchis etc.

L’audit détermine les magasins qui sont en inventaire ou pas.

Après des longues discussions sur ces points, la DRH nous propose un projet d’accord.

L’équipe CFTC est intervenue sur l’intitulé du métier, sur l’esprit d’équipe, sur le bonus équipe, sur la mission, sur un seul métier, sur les effectifs et bien d’autres demandes qui ont été faites lors des dernières réunions..

cftcboulels

La DRH reste ouverte à la discussion concernant l’intitulé du métier.

La DRH nous propose de lire le document et d’en commenter.

La CFTC relate le manque d’Échelon Niveau 3/3 et 4/1 comme les animateurs commerce ensuite la liaison hiérarchique qui n’est pas clair, des fonctions en plus, livraison temporaire, implantation , le balisage, les ruptures, l’intitulé de la filière, la commission de suivi, la contrepartie salariale (Bonus équipe et autre ), etc…

Au vue de la difficulté de compréhension de texte, la CFTC propose de prendre le temps d’étudier ce projet et de revenir vers vous avec des contres propositions..

La DRH prend acte des remarques de chaque organisation syndicale

Prochaine réunion le 02 décembre 2016

 

 

 

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