En cette journée du 1er mai, Fête du Travail, la Fédération CFTC-CSFV tient à réaffirmer son engagement en faveur d’un monde du travail plus juste, plus humain et plus solidaire.
Cependant, nous ne pouvons pas célébrer cette journée sans aborder les enjeux actuels de la réforme des retraites. Nous sommes fermement opposés à cette réforme, qui ne prend pas en compte les réalités de notre société, et qui ne garantit pas un système de retraite juste et équitable pour tous.
Nous sommes conscients que cette réforme aura des conséquences néfastes pour de nombreux salariés, c’est pourquoi nous continuerons à nous mobiliser et à lutter pour défendre les intérêts de chacune et chacun.
Ensemble, nous sommes convaincus que nous pouvons construire un avenir meilleur pour tous les travailleurs.