Bonjour Etienne, Hervé et Fabrice,

J ‘espère que vous allez bien et que les intempéries n’ont pas trop affectés nos collègues , et les magasins?

Je me permets de revenir vers vous concernant une situation impossible et inacceptable vous trouverez ci-joint les photos qui parlent d’elles même..

Il y a un droit d’alerte RPS qui n’est pas neutre à cause

-c’est que le manque d’effectif des Els arrive à ce constat ,
-c’est que les vendeurs donnent un coup de main à mettre les produits en rayon,faire du facing, sans oublier les changements de prix
Mais le métier est bien accueillir et bien s’occuper de son client ..Dans cet état c’est sûr !!
-c’est aussi la pression des responsables
-c’est aussi l’entraide entre collaborateurs suite aux pressions car chacun se renvoie la “balle”
-c’est le stress des conseillers services clients
-c’est aussi les managers en tension
-c’est aussi le manque d’informations
-c’est le passage des collaborateurs vers Solvaréa

Et le constant ne s’arrête pas là ….

Il est important que nous avons tous  le même objectif , et d’esprit d’équipe

La négociation Els doit permettre d’éviter , la meilleure façon est que des personnes soient affectées dans une mission soit en magasin soit en stock simple clair et précise sans être déranger à chaque instant

Nous restons à votre disposition pour en discuter

Cordialement
Freddy DARGELLY et Richard CAMPILLO

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